Re: logiciel de mail ?

Le mer 30/07/2003 à 23:33, Xavier Maillard a écrit :
> <#secure method=pgpmime mode=sign>

> Non ! J'ai eu l'occasion d'utiliser kpilot, tu serais surpris si tu
> l'essayais ;)

<mode troll> kde suxx </mode troll>

Plus sérieusement, j'ai pris le parti il y a quelques années d'utiliser
au max GTK/Gnome (parce que ce fut mon premier environnement de dev de
GUI, et qurtout qu'à l'origine, libQT n'était pas GNU), et
alternativement des outils KDE quand ils fonctionnaient mieux que leurs
alter-ego sous Gnome/GTK.

Mais j'ai maintenant quelques difficultés à installer des outils KDE: je
suis en SID et j'ai un modem TC (je sais, faut vraiment être c**). Pour
rire je vous donne la sortie:

SpaceBecane:/home/Graver# apt-get install kpilot
Lecture des listes de paquets... Fait
[SNIP]
Nécessité de prendre 51,5Mo dans les archives.
Après dépaquetage, 8100ko d'espace disque seront libérés.

(en RTC, compter 5 heures de chargement).

> Sinon j'ai entendu parler d'un projet allement (kgroupware), avec ce
> nom il y a des chances que ce soit qq chose d'approchant evolution, non
> ?

D'après le nom, c'est possible. Mais il peut aussi se rapprocher
d'outils style Tutos. <troll> ça reste du kde </troll>

/N, qui part en troll

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

Systems have sub-systems and sub-systems have sub-systems and so on ad
infinitum -- which is why we're always starting over.
      * Epigrams in Programming, ACM SIGPLAN Sept. 1982