Re: logiciel de mail ?

Le mar 29/07/2003 à 10:32, Raphaël "SurcouF" Bordet a écrit :

> Joli plaidoyer pour Gnus. Cela étant dit, j'utilise Evolution pour ce
> qu'il est, cad pas seulement un bête MUA mais un groupware.
> Ensuite, je ne dis pas que Gnus n'est pas puissant mais qu'il est plus
> judicieux de sous-traiter certaines tâches à des processus côté serveur,
> notamment les filtres. Ainsi, tu n'as pas à attendre qu'il le fasse
> quand tu le lances pour lire tes mails, c'est déjà fait.
> L'avantage ? J'ai le choix de mon MUA, justement...

Je t'appuie à 100%. Perso j'ai un Palm, et même si JPilot est un
excellent soft pour le piloter, Evolution reste (à ma connaissance) le
seul groupware à l'intégrer totalement.

Ça me rappelle aussi la raison de mon choix de (GNU/)Linux: la
DIVERSITÉ. C'est vrai que parfois la console s'impose, d'autre fois un
clic'o'drome. Des MUA comme Évolution ou KMail n'approchent certes pas
la puissance d'outils antédiluviens (ici comprendre: plein d'expérience,
loin de moi l'idée de troller ;) ), mais leur principal intérêt est de
proposer aux utilisateurs des outils s'intégrant parfaitement dans leur
environnement de travail.

/N, qui trouve que DUF est d'humeur trollesque aujourd'hui

> --
> Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org
Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

Counting in octal is just like counting in decimal--if you don't use your thumbs.

      * Tom Lehrer