Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le jeu 31/07/2003 à 15:55, Thomas Nemeth a écrit :

> 	Et c'est un pb ?
> 	L'informatique c'est un travail et des connaissances
> 	d'informaticiens, pas de boulangers (qui font un délicieux
> 	travail, mais qu'un informaticien ne sait pas faire).

Vois-tu un moyen, vu la tournure que prend la société, pour le quidam
lamba de se passer de l'informatique ? Peut-être que tu confonds
"utiliser l'outil informatique" avec "créer l'outil informatique".

Tiens, on va ressortir le célèbre "Parallèle De L'Informatique et Des
Mathématiques". Si on avait suivi la voie que tu défends avec les maths,
on ne serait pas en train de troller à l'heure qu'il est ;).

Personnellement j'ai jamais rien compris aux espace connexes et autres
bileversitées méta-trans-dimmensionnelles à N variables, par contre je
suis bien contant de pouvoir faire mes comptes à la fin de la journée.

Moralité: laisse les informaticiens faire leur travail, c'est à dire
développer des outils informatiques pour que les non-informaticiens
puissent utiliser ces outils. Et si on doit pour ça repomper les
interfaces de chez redmond, alors soit.

/N, qui dit que 1+1=3 pour les grandes valeurs de 1

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--