Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

* Erwan David <erwan@rail.eu.org> [2003-06-25 14:48] :
> Le Wed 25/06/2003, Sven Luther disait
>
> Il y a 3 versions différentes de kerberos dans debian, des paquets
> aussi basiques que lprng ou xemacs imposent leur version de kerberos
> alors que 95% des utilisateurs n'en ont rien à foutre,j n'y
> connaissent rien et que ce genre de mécanisme mal utilisé conduit à
> ouvrir des trous de sécurité.
>
> J'ai ouvert un bug sur lprng. Pas encore de réponse du
> mainteneur. Pour xemacs je ne le fais pas car je n'utilise pas le
> paquet : les emacs debianisé sont vraiment trop différents de
> l'upstream.

Dans ce cas, tu peux peut-être aller voir ce message
http://lists.debian.org/debian-emacsen/2003/debian-emacsen-200305/msg00000.html
qui tente de séparer les fonctionnalités de XEmacs en différents
paquets, mais je n'ai pas l'impression que l'idée de Daniel Schepler est
été très bien accueillie ...

Il ne semble plus y avoir de dépendance sur PostgreSQL (et donc sur
Kerberos) (si j'interprète bien le fichier
http://people.debian.org/%7Eschepler/xemacs21/Packages.gz).

Fred