Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Tue, Jun 24, 2003 at 10:33:41AM +0100, Yves Rutschle wrote:

> Dans un concept de "stable glissant" (ou de nouvelles
> versions apparaissent dans stable, mais les dépendances
> restent les plus vieilles), libperl5.8 serait disponible
> avant, donc on utiliserait eperl(Depends:>=libperl5.6) avec
> libperl5.8, puis plus tard quand eperl(Depends:>=libperl5.8)
> sort, seul eperl est upgradé.

Même réponse que pour Thomas Nemeth, l'exécutable eperl compilé
avec perl 5.6 ne fonctionnera pas quand perl 5.8 remplace perl 5.6
dans cette « stable » glissante.
Démonstration:
  - copie d'un eperl de stable dans unstable
  - $ ./eperl
    ./eperl: error while loading shared libraries: libperl.so.5.6: cannot open shared object file: No such file or directory

Il n'est pas possible de faire une mise à jour séquentielle, j'aimerais
donc savoir comment ce cas est géré si on compile sur la base de stable.

Denis