Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On 24 Jun 2003 23:51:59 +0200
Raphaël "\"SurcouF\" Bordet" <surcouf@grotte.org> wrote:

> J'ai tout à fait compris ce qu'il désirait.

Mais non tu n'as pas compris. Obtenir une sylpheed comme décrit
ci-dessus ça prend 10mn.  Obtenir une sylpheed avec le dernier cri sur
toutes les libs, ça prend 3semaines. (au pif;-). Et en plus pour
débugger t'es bien avancé car au lieu d'avoir un suspect (le noyau
sylpheed) tu en as 12 (au pif ;-). Ça s'appelle la séparation des
problèmes. C'est ce qu'on apprend aux stagiaires. Un problème à la fois.

> J'aimerais bien que lui me réponde à ce sujet...

Je vois pas en quoi j'aurais a expliquer mon attachement à Debian sur
une liste Debian. Je peux toutefois balancer des généralités comme

qui aime bien chatie bien ...

ça te va?

A+
--