Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Tue, Jun 24, 2003 at 01:59:07AM +0200, Raphaël SurcouF Bordet wrote:
> Un backport ne sera jamais mieux qu'un paquet officiel de la stable.
> C'est justement ce que tu ne comprends pas: l'assurance qualité de
> debian joue sur ce plan-là.

Ce que toi tu ne comprends pas, c'est que Georges suggère
une nouvelle manière de produire Debian, en se basant plus
sur stable et moins sur "sortir une nouvelle version
complète". Il ne dit pas qu'il ne faut pas faire d'assurance
qualité, il ne dit même pas qu'il faille faire des
backports: donnes-lui la dernière version de Sylpheed
dernier cri avec des dépendances sur stable, et il sera
content.

> C'en est à se demander pourquoi tu persistes encore à utiliser Debian...
> Qu'est-ce qui te retient encore au projet actuel ? Je ne vous comprends
> vraiment pas.

L'aspect social bien sûr: quelle autre distribution permet
des débats intéressants et interminables sur leur mailing
listes? :-)

/Y

--
Marbles should be kept together.