Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Fri, Jun 20, 2003 at 09:48:32AM +0200, Georges Mariano wrote:
[...]
> J'ajouterai qu'une raison essentielle de DDiser dans stable c'est aussi de
> garantir la «continuité douce» des mise à jour.

Prenons un exemple : hevea. Suivant ton raisonnement, il sera compilé avec
ocaml 3.04 (version dans stable). En parallèle, ocaml est aussi mis à jour,
en 3.06. Mais manque de bol, cet hevea refusera de tourner avec cet ocaml,
c'est pourquoi il y a une dépendance sur la version d'ocaml utilisée.
Comment faire alors pour qu'ocaml 3.06 rentre dans la prochaine version
stable, sans casser hevea ? Où est cette « continuité douce » promise ?

Si tu pouvais répondre simplement sans noyer le poisson, ça serait parfait,
la réponse m'intéresse.

Dans le cas où ta solution passerait par la présence simultanée de 2 versions
différentes d'ocaml (très improbable, l'upstream déconseille d'avoir plusieurs
versions d'ocaml installées en même temps, et l'upstream a toujours raison),
cela signifie-t-il que tous les paquets devraient permettre l'installation
simultanée de versions différentes ?

Denis