Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Wed, 25 Jun 2003 01:36:42 +0200
Laurent Defours <laurent.defours@laposte.net> wrote:

> Effectivement, je n'avais pas du tout compris la chose comme ça. En
> fait, je me plaçais dans l'optique de la version stable, et donc sans
> aucun nouveau paquet (officiel, s'entend) qui rentre (mais je crois
> comprendre que c'est ce que Georges aimerait voir changer, si je ne me
> trompe encore...).

Ben tu te trompe. Sur la formulation. Je ne touche pas à la stable en
place. Après tout. Je souhaite juste que la testing soit plutôt élaborée
comme une évolution de cette stable plutôt que comme une stabilisation
de sid.

La Debian évolue beaucoup à intervalle large... Ell pourrait évoluer
raisonnablement à intervalle plus court. La faire évoluer beaucoup à
intervalle court me semble irréalisable (pas à cause de Debian en soit
mais à cause du «bouillonnement» du logiciel libre)

> Et mes excuses à Georges pour avoir clos mon message un peu
> sèchement :

même pas fait gaffe. ;-)

> Je ne rêve pas : le serveur de la liste met bien le lien vers la faq
> tout seul, désormais ?

Ah ben ouai...  zut, ça rigole plus alors... ;-)

> http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

M'en voudrez pas si je garde néanmoins le lien dans ma signature ;-)

--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
val-linux:  http://phalompe.homeip.net:9673/val-linux