Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Mon, 23 Jun 2003 13:58:02 +0200
Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr> wrote:

> Mais a nouveau, rien ne t'empeche toi et Mariano de travailler sur des
> backports propres, et meme de devenir DD dans le but explicite de
> maintenir une distribution de backports, mais cela ne vous interesse
> pas.

Ce qui ne m'intéresse pas c'est, en faisant partie de Debian, de
cautionner le double discours maintenant flagrant : le backport est une
manip douteuse non supportée, etc etc, en dehors de Debian mais si c'est
fait dans Debian alors ça devient une oeuvre d'utilité publique...

Faudrait savoir, soit le backport est intéressant soit il ne l'est
pas... Dans les deux cas, c'est la même technique.

A+
--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
val-linux:  http://phalompe.homeip.net:9673/val-linux