Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le Mon 23/06/2003, Sven Luther disait
> Ils ont qu'a attendre que la prochaine release sorte avec les nouvelles
> versions si ils ne peuvent pas se permettre de faire les mise a jour des
> dependances. Tu veut voir une copie de ma facture wanadoo de lorsque
> j'avait pas encore l'ADSL et de tout ce que j'ai payer pour uploader des
> packages a debian ? Et des gros packages en plus. Est-ce que je suis
> venu pleurer pour cela ?

C'ets bien ce qu'on dit depuis un moment : certaines catégories
d'utilisateurs n'intéressent pas les mainteneurs debian, qui les
considèrenet comme négligeables.

Venir parler de "contrat social" après est quand même la marque d'un
certain culot.

--
Erwan