Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le Sun 22/06/2003, Georges Mariano disait

> Par exemple, quand je dis qu'un DD devrait s'efforcer ne pas compiler
> dans sid, je ne *te* critique pas parce que tu le fais (tu ne fais que
> suivre les consignes), mais je "le" critique en ce qu'il me semble que
> cela est contradictoire avec un objectif de distribution stable. En
> backportant, on trouve souvent des bugs de dépendances... pourquoi les
> DDs ne les voient pas ?!

  De plus l'exemple que donnai Sven n'est pas un exemple général. Il
peut y avoir des différences entre 2 versions d'un programme qui
imposent des différences de dépendance. Mais j'ai vu pas mal de
paquets avec des dépendance ssur xlibs >=4.1.0 alors que ces
programmes tournent parfaitement avec Xfree 3... Et là ça pose
nettement plus de problèmes.

--
Erwan