Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

On Sun, Jun 22, 2003 at 10:10:15PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Sun 22/06/2003, Georges Mariano disait

>   De plus l'exemple que donnai Sven n'est pas un exemple général. Il
> peut y avoir des différences entre 2 versions d'un programme qui
> imposent des différences de dépendance. Mais j'ai vu pas mal de
> paquets avec des dépendance ssur xlibs >=4.1.0 alors que ces
> programmes tournent parfaitement avec Xfree 3... Et là ça pose
> nettement plus de problèmes.

Oui et non, les nom des packages de XFree 3.x etait different, ce qui
pose probleme. Et de toute facon, xfree 3, surtout pour la xlib, est
antique, il y a vraiment aucun avantage a l'utiliser encore. Et meme
pour le faible nombre de drivers n'ayant pas encore ete porte en xfree
4, il est probable que le driver vesa avec shadofb apporte des
performances equivalentes ou supperieures de toute facon.

Amicalement,

Sven Luther