Re: Uploader dans stable (was: Re: knoppix ( limite hs !!! ))

Le lun 23/06/2003 à 19:09, Georges Mariano a écrit :

> Ce qui ne m'intéresse pas c'est, en faisant partie de Debian, de
> cautionner le double discours maintenant flagrant : le backport est une
> manip douteuse non supportée, etc etc, en dehors de Debian mais si c'est
> fait dans Debian alors ça devient une oeuvre d'utilité publique...
>
> Faudrait savoir, soit le backport est intéressant soit il ne l'est
> pas... Dans les deux cas, c'est la même technique.

D'après moi, ce n'est pas intéressant: ça mènerait à une debian à deux
vitesses.
Par ailleurs, comme on te l'a déjà dit: libre à toi d'imprimer un tel
mouvement... Le Projet Debian ne sera pas contre. Fais une étude,
propose un programme concret, etc, etc...
Arrêtez de n'être que critiques, proposez les solutions auxquelles vous
aspirez tant.

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org