Re: knoppix ( limite hs !!! )

On Fri, Jun 20, 2003 at 02:42:30PM +0200, Thomas Nemeth wrote:
> Le 20.06.03, Sven Luther a tapoté :

> 	Du coup tu comprends que certains puissent s'énerver contre les
> 	dépendances inutiles :)

Rien a voir avec les dependances inutile, c'est juste que apt ne sait
pas que tu a installe python 2.1 uniquement pour etre utilise par autre
chose, et qu'il ne sait pas supprimer le supprimer une fois que plus
rien depend de lui, ce qui aurai eu lieu si tu avais installer tous les
nouveaux packages utilisant python 2.2

> [...]
>
> 	Jusqu'à présent seuls les 2.2.x étaient vraiment viables sur
> 	Sparc. Après maintes tentatives de compilations de 2.4.x (avec
> 	x récent) qui se sont toutes révélées foireuses, J'en suis
> 	resté au 2.2.25...

Mmm, il me semble qu'il y a plusieurs noyaux 2.4.x pour sparc dans les
archives, donc cela doit etre possible.

> 	Oui. Encore faut-il, et on en reviens souvent à ce point, ne pas
> 	se faire envoyer sur les roses dès qu'on propose autre chose...

Je doute que ce soit le cas, si la proposition est cense, et qu'elle ne
consiste pas a soumettre plein de travail a d'autre.

> 	Mais on ne TE le demande pas non plus ;)

A moi, ou a l'un des autres DD qui suivent cette liste, c'est pareil.

Amicalement,

Sven Luther