Re: knoppix ( limite hs !!! )

Le 20.06.03, Sven Luther a tapoté :

| Rien a voir avec les dependances inutile, c'est juste que apt ne sait
| pas que tu a installe python 2.1 uniquement pour etre utilise par autre
| chose, et qu'il ne sait pas supprimer le supprimer une fois que plus
| rien depend de lui, ce qui aurai eu lieu si tu avais installer tous les
| nouveaux packages utilisant python 2.2

	Rha... J'avais des trucs qui en dépendaient. Visiblement ils ont
	été supprimés entre temps. M'enfin bon, ça n'excuse pas les
	dépendences envers les différentes bibliothèques kerebos...

| Mmm, il me semble qu'il y a plusieurs noyaux 2.4.x pour sparc dans les
| archives, donc cela doit etre possible.

	Oui, mais bizarrement -- et je ne suis pas nioubie en matière de
	compilation de noyau, hein, ça fait près d'une dizaine d'années
	que je le fais -- bien que ça compile, ça ne boote pas, cf mes
	messages dans fcss...

| Je doute que ce soit le cas, si la proposition est cense, et qu'elle ne
| consiste pas a soumettre plein de travail a d'autre.

	Faudra voir. Dès que j'en ai le temps, je tenterais le coup
	pour virer ces dépendances inutiles et même _dangereuses_ en
	ce qui concerne certaine gnomeries...

| Amicalement,

	De même :)

Thomas