Re: Abiword dans 12Mb? [Ex knoppix ( limite hs !!! )

On Fri, Jun 20, 2003 at 12:35:25PM +0100, Yves Rutschle wrote:

> Correct, après un peu de lecture hier soir Microwindows
> tourne directement sur fbdev aussi, donc on n'a pas besoin
> de SVGALib (sauf qu'il me semble que j'avais eu des

Oui, SVGALib, c'est un truc obsolet qui gagnerait a disparaitre.

> problèmes, la dernière fois que j'ai essayé de configurer
> fbdev... damn).

Quel carte graphique as tu et quel noyau/driver fbdev ?

> gtk-fbdev, intéressant, mais cela veut-il dire que tu ne
> peux utiliser que les programmes gtk?

J'ai juste besoin de abiword de toute facon.

Par contre, tu peut utiliser DirectFB par dessus du fbdev et XDirectfB
au dessus de DirectFB, et tu a un vrai X, meme accellere pour les cartes
supporte par DirectFB.

> Apparement, Microwindows fait surtout xlib et pas gtk, en
> combinant les deux ça devient peut-être viable...

A, d'accord, je vais voir cela a l'occasion.

Le probleme reel c'est d'avoir un WM qui tourne sur une de ces configs
minimales.

Amicalement,

Sven Luther