Re: openoffice en mode joli

Le Mon 16/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait

> Et moi je rappelle que pour l'instant, à part Connector, Ximian a
> toujours publié ses contributions sous licence GPL et que la société
> emploie non seulement la plupart des développeurs du projet Gnome (les
> autres sont chez RedHat ou peu s'en faut) mais qu'en outre, son
> fondateur n'est autre que Miguel di Icaza, initiateur du projet...
> Gnome. Juste au cas où...

  Et ? Les développeurs du projet Gome méprisent l'utilisateur et lui
dénient le droit de choisir. La GPL ne garanti que les droits du
développeur. Bientôt pour avoir un environnement utilisable il faudra
apprendre la programation gnome rien que pour virer cette merde des
programmes !

> Je pense que ce sera disponible via une option de configuration et que,
> n'en déplaise à certains, cette option donnera certainement lieu à un ou
> plusieurs paquets supplémentaires de façon à avoir ces modifications.
> Et combien même les nouveaux paquets imposeraient les bibliothèques
> Gnome

Les 75 Mo de bibliothèques ? Dont l'effet principal est de se
retrouver prfrisonnier de types poure qui Windows est le summum de
l'ergonomie ?

> (et non tout Gnome, je tiens à le rappeler), il appartient à
> chacun de recompiler le paquet source pour retirer cette option.

  Et voilà... Ceux qui n'aiment pas gnome n'ont qu'à foutre le camp et
ne pas utiliser de debian ? C'est *où* dans le contrat social de
debian cette clause ?

> En outre, le projet Gnome a toujours cité OpenOffice.org comme faisant
> bientôt partie de Gnome Office.[1]

Et alors ? Debian est-elle une distribution du projet Gnome ? Si oui
c'est dit *où* ? Parceuqe je connais quelques dizaines de machines qui
vont devoir changer d'OS...

--
Erwan