Re: openoffice en mode joli

On Mon, Jun 16, 2003 at 02:53:27PM +0200, Erwan David wrote:
> Non. Enfin c'est commercialement logique, mais c'est tout. C'est pas
> parceque leur environnement est basé sur gnome qu'il est natuyrel de
> modifier les programmes pour qu'ils ne fonctionnent pas sans gnome.

S'ils veulent intégrer l'application correctement, si. Si je
comprend bien, faire du drag&drop entre applications, par
exemple, implique l'utilisation de Gnome (ou de KDE, avec
un protocole différent); donc, s'ils ajoutent la possibilité
de faire du drag&drop de choses entre Gnumeric et OO (par
exemple), il ne parait pas stupide que leur OO intégré
dépende de Gnome.

Il doit y avoir d'autres exemples, comme l'équivalent de OLE
(après avoir mis la table Gnumeric dans le document OO,
cette table reste liée à l'original et se met à jour).

(Au fait, je ne dis pas que supporter le drag&drop ou OLE
est une bonne idée, c'est une tout autre histoire).

Cela dit, je ne connais pas très bien toute cette histoire,
tout ce qui à trait aux interfaces graphiques a tendance à
ne pas m'intéresser... donc peut-être que j'ai tout faux :-)

/Y

--
Marbles should be kept together.