Re: Graver CDR 90 min

Salut

Le Tue Jun 17 2003 à 12:01:52AM +0200, Damien Aumaitre ecrivit :
> Bonjour à tous,
>
> Donc voilà comme dis dans le sujet, j'aimerais savoir si c'est
> possible de graver des CD de 90 minutes sous linux (que ce soit
> en console ou graphique ) et si oui avec quel logiciel et avec
> quel manip, et si vous aviez un tutorial pour, ça serait idéal ! :)

Bahhh, overburning avec cdrecord (donc xcdroast et autres GUI)
Mais attention, renseignes-toi sur les capacités de ton graveur, c'est un
joujou dangereux pour les vieux graveurs.

> J'ai cherché avec notre ami google et j'ai trouvé que des liens
> vers nero sous windows ou alors une question sous la liste de
> cdrecord resté sans réponse.

man cdrecord et google +overburning +cdrecord

> Voilà merci à tous ceux qui me répondront

Pas de quoi
David Dumortier.