Re: knoppix ( limite hs !!! )

Le Mon 16/06/2003, Dubreuil Stéphane disait

> Certes il n'est pas honteux de le penser, France Inter en streemant en
> mp3 ne pensait pas non plus que le nombre d'utilisateurs Linux/*BSD
> étaient suffisamment important mais rapidement ils ont changés de
> politique pour venir à ogg ! Ce qui me convient mieux ...

  Mais l'installation dépend fortement de l'architecture. Le type de
matériel n'est pas le même, les procédures de démarrages non
plus. Pour ce type d'opération il ne me paraîtrait pas idiot de
séparer suivant les architectures. Pour les applications c'est une
bonne chose de les vouloir sur toutes les architectures, il faut jutse
éviter d'être trop dogmatique.

--
Erwan