Re: openoffice en mode joli

Le Mon 16/06/2003, Didier Conchaudron disait
> Etant donné que OpenOffice est sous le coup de plusieurs licenses[1],
> niotamment la GNU GPL, je suppose que Ximian est obligé de rendre ses
> modifications publiques, donc sous GPL.

Ils ne sont pas plus obligés de lae faire que Sun de distribuer
StarOffice sous GPL. S'il y a plusisuers licenses ils prennent celles
qu'ils veulent, et donc pas forcément la GPL.

> Après il va falloir attendre que les distro packages cette version
> de OO.org

Mouais. En espérant qu'elles ne distribuent pas *que* la version
ximian qui est intégré au "dektop" de la même maison...

--
Erwan