Re: openoffice en mode joli

Le mar 17/06/2003 à 07:37, Erwan David a écrit :

> Et alors ? Debian est-elle une distribution du projet Gnome ? Si oui
> c'est dit *où* ? Parceuqe je connais quelques dizaines de machines qui
> vont devoir changer d'OS...

Moi, j'en connais qui devrait arrêter de perdre son temps à "discuter"
sur cette liste pour rien sinon critiquer, toujours critiquer et encore
critiquer. Proposer, il ne sait pas faire...
Cette même personne devrait d'ailleurs passer à autre chose que Debian
puisque ça ne lui convient manifestement pas mais elle est prisonnière
de ton état d'esprit et se refuse même à aller voir ailleurs.

Sincèrement, Erwan, arrête de disputer à tout bout de champ chaque sujet
traité ici-bas en essayant d'avoir toujours raison, c'est lourd à la
fin. Tu n'es pas content de Debian, très bien, libre à toi, ça
t'appartient. D'autres l'apprécient plus à sa juste valeur que toi,
c'est leur choix, pas le tien. Quant aux développeurs, ils pensent plus
à la liberté de l'utilisateur que tu crois: mais au lieu de critiquer,
je pense que tu devrais déjà commencer par t'investir un peu plus dans
les projets que cela, cad avec autres choses que des critiques
non-constructives et égocentriques.

Bien le bonjour.

--
Raphaël "SurcouF" Bordet