Re: openoffice en mode joli

Le lun 16/06/2003 à 10:29, Erwan David a écrit :
> Le Mon 16/06/2003, Didier Conchaudron disait
>
> Ils ne sont pas plus obligés de lae faire que Sun de distribuer
> StarOffice sous GPL. S'il y a plusisuers licenses ils prennent celles
> qu'ils veulent, et donc pas forcément la GPL.

C'est quoi cette histoire de "multi-licences" avec OpenOffice?

> Mouais. En espérant qu'elles ne distribuent pas *que* la version
> ximian qui est intégré au "dektop" de la même maison...

Justement, Ximian vend une édition "de luxe" de son desktop et propose
une autre version en téléchargement. Ce desktop est-il fondamentalement
différent de gnome? Ne devrait-il pas être sous licence GPL comme Gnome?

--
KUHN Jérémy
5, rue Charles Fourier