Re: [HS et Bruit et Digression] Re: Lutter contre le Spam ?

mariano.georges@free.fr écrivait :

[...]

 > b) je n'utilise pas le paquet -fr mais j'ose espérer qu'il ne contient
 > pas que les versions imprimables (ps/dvi/pdf) mais également et surtout
 > la version "en ligne" (html) qui, au passage, est un excellent exemple
 > de la qualité de conversion de LaTeX vers html par HeVeA...

J'ai testé : il ne contient *que* la version HTML, en fait la seule
intéressante dans ce cas-là : l'impression d'un tel document coûterait
largement plus cher que l'achat du bouquin chez O'Reilly.

Pour info : extrait du README :

Why not-free?

  This book is currently in non-free/doc section because it's not
  clear if the license notice proposed by O'Reilly publisher met
  the DFSG.
  While we are discussing on this on debian-legal mailing list
  (archives available at http://lists.debian.org/debian-legal/)
  the package was put in non-free.
  I hope to be able to move the package in doc section ASAP.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr