Re: [HS et Bruit et Digression] Re: Lutter contre le Spam ?

On Mon, 26 May 2003 16:28:06 +0100
Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> wrote:

> Oui, j'ai vu ça, c'est le bouquin en préparation chez
> O'Reilly. J'ai également vu qu'il pesait 700 pages, pas le
> genre de chose que je veux lire à l'écran, ni que je peux
> imprimer facilement...

Mets-y un peu du tien, Yves ...

a) le bouquin n'est pas en préparation, il est sorti en français depuis
longtemps (c'est la traduction en anglais qui est en préparation...)
[au passage, citez d'autres bouquins O'reilly ayant suivi le même
"chemin" (fr->uk)]

b) je n'utilise pas le paquet -fr mais j'ose espérer qu'il ne contient
pas que les versions imprimables (ps/dvi/pdf) mais également et surtout
la version "en ligne" (html) qui, au passage, est un excellent exemple
de la qualité de conversion de LaTeX vers html par HeVeA...

Et comme on l'a déjà dit, faut pas réver! Pour assimiler un langage de
la qualité d'OCaml faut pas espérer être dispensé de faire un minimum
d'effort...

On se plaint souvent du manque de documentation, cette fois il y en a
trop ...!