Re: [HS et Bruit et Digression] Re: Lutter contre le Spam ?

On Mon, May 26, 2003 at 02:34:52PM +0100, Yves Rutschle wrote:
> On Sat, May 24, 2003 at 06:26:30PM +0000, François Boisson wrote:
> [Relative confidentialité du langage]
>
> En France. Tout plein de bonne volonté, je suis allé faire
> une recherche sur amazon.com: pas de résultats avec OCaml,
> un livre en français sur Caml.
>
> Sur www.ocaml.org, on peut lire:
> "Where can I find the documentation ?
>
> Books: 3 introductory books in French. "
>
> Un langage qui n'a de littérature qu'en français est
> confidentiel.
>
> (Et, pour désamorcer un éventuel troll sur "faire
> l'informatique accessible, pas tout en anglais blah blah",
> [...]

$ apt-cache show ocaml-book-en
Package: ocaml-book-en
Section: non-free/doc
Installed-Size: 7728
Maintainer: Stefano Zacchiroli <zack@debian.org>
Architecture: all
Source: ocaml-book
Version: 1.0-2
Filename: pool/non-free/o/ocaml-book/ocaml-book-en_1.0-2_all.deb
Size: 3505448
MD5sum: eaeb931a374a7797920ca14892993bcc
 This is the english translation of the O'Reilly's OCaml french
 book "Développement d'applications avec Objective Caml" that can
 be found in the ocaml-book-fr package.
 .
 This package contains both the HTML and PDF version of the book.

Il y a aussi la version francaise dans ocaml-book-fr bien sur, et dans
votre librairie usuelle.

Amicalement,

Sven Luther