Re: evolution

> Pinaillage. Quelques pixels de hauts mangent tres peu de place.
> Sauf pour les gens utilisant encore des 14 et 15 pouces.
                               ??????

le 'encore' est de trop il me semble, je vois autour de moi de plus en
plus de gens s'équiper en portable (s'il le peuvent, avec la baisse
des prix), je sais pas trop quelle est la taille de ce type d'écran
mais c'est pas du 17. (moi même, ne suis plus qu'en laptop
éventuellement vieux coucous ;-)

et pas plus tard qu'hier j'ai enlevé le machin supérieur (en haut)
dans une session gnome pour gagner quelques pixels effectivement.

Ceci dit, la barre infèrieure seule reste pratique (et quasi
incontournable, cf xfce ;-)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano