Re: evolution

> je suis actuelleement en sarge. J'utilise evolution mais il semble qu'il
> soit assez instable. Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce
> problème ou pa ?
> En fait j'ai remarque qu'il plantait regulièrement lors de defilement de
> message qui contiennent des piecees jointes.
Bonjour,

Perso, je tourne avec la version 1.0.8 que j'ai installé
grace au serveur de Ximian (un peu lent, mais bon ...)

voila les adresses si ca t'interesse
deb http://red-carpet.ximian.com/debian unstable main
deb http://red-carpet.ximian.com/debian stable main

Et j'ai pas trop de probleme (bien qu'il rame un peu avec les
html/pieces jointes)

Bye
Sylvestre