Re: evolution

En réponse à Régis Grison <regis@grison.org>:

> Je vais aller dans ton sens, je trouve que l'esprit que tu décris est
> plus présent encore sur fcold que sur cette liste (dans laquelle je
> trouve malgré tout qu'il y a pas mal d'ouverture et des gens sympas).
>
> Personnellement, je suis très satisfait par evolution et c'est un des
> outils qui m'a permis de faire passer un windows-deumillien acharné
> sous
> linux.
>
> Certains disent que c'est un clone de OE, je ne suis pas d'accord,
> c'est
> [...]

Sincerement, ce n'est pas parce qu'un logiciel libre ressemble
et/ou s'inspire d'un logiciel que l'on trouve sous Windows que
c'est forcement mal.
Les projets GNOME et KDE s'inspirent de Windows car il y a de
bonnes idees en matiere de convivialite et d'ergonomie.
Evolution ressemble a Outlook. Qu'importe, il est libre.

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>
              <jerome.marant@free.fr>

http://marant.org