Re: DockApp ou quelque chose du genre ... [ était evolution]

Le 16.10.02, STOJICEVIC Edi EXPSIA a tapoté :

| Une ptite question :
|
| J'utilise fluxbox et je voulais savoir si quelque chose existe pour créer
| ses propres DockApp ou si quelqu'un sait comment faire pour personnaliser
| le slit. J'ai bien quelques dockapp que j'ai réussi à inclure mais ce sont
| ceux qui ont l'option -w en général.
|
| Donc si quelqu'un à une idée ?

	Tu peux essayer de te baser sur une de mes dockapps :
	http://tnemeth.free.fr/projets/dockapps.html

Thomas
--
 Il me reste plus qu'a me désaboner des listes car avec ma signature de
 8 lignes!!!!! Mais il n'y a rien en fin de compte: - nom - prenom - mail