Re: evolution

On Wed, 16 Oct 2002 00:06:34 +0200
Xavier MAILLARD <zedek@gnu-rox.org> wrote:

> C'est un appel au troll ? ;)

Oui, comme à chaque fois qu'un user-french ose tenter d'exprimer un
truc qui ne colle pas avec la pensée unique latente ici (comme
partout).

J'en avais un beau l'autre jour :
"Pourquoi sans avoir exprimer aucun souhait particulier, à l'exception
de la tache Desktop, après une install fraiche Woody, un login root et
startx, me descend l'environnement KDE ? hein, pourquoi ?"

est-ce que c'est parce que K(de) est après G(nome) dans l'alphabet ??

;-)

PS : sur une machine "satisfaisante" pour un débutant, j'installe
aussi évolution (même si moi j'utilise pas, il y de bonnes idées
dedans)
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano