Re: evolution

En réponse à Erwan David <erwan@rail.eu.org>:

> Le Wed 16/10/2002, Jérôme Marant disait

> C'est quoi la convivialité ? Et l'ergonomie ? Mais à part garder les
> habitudes des gens déformés par windows gnome et KDE n'ont*rien*
> d'ergonomique.

Euh, j'ai dit qu'il y avait de bonnes idees ; je n'ai *jamais*
dit que Windows etait ergonomique. J'aime bien la barre de tache,
j'aime bien les racourcis clavier notamment ALT+TAB, C-ESC et
pour moi c'est tres pratique. Je suis content d'avoir ca dans
IceWM.
Windows s'est inspire de MacOS, KDE et GNOME s'inspirent des
des deux. Il faut arreter le manicheisme systematique
tout blanc ou tout noir. Et ce n'est certainement par pour
ca que je vais utiliser Windows.

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>
              <jerome.marant@free.fr>