Re: evolution

Le Wed 16/10/2002, Jérôme Marant disait

> Euh, j'ai dit qu'il y avait de bonnes idees ; je n'ai *jamais*
> dit que Windows etait ergonomique. J'aime bien la barre de tache,
> j'aime bien les racourcis clavier notamment ALT+TAB, C-ESC et
> pour moi c'est tres pratique. Je suis content d'avoir ca dans
> IceWM.

Typiquement la barre de tâches je trouve ça horrible et
anti-ergonomique au possible.

Je travaille sur des documents plus hauts que large donc un truc qui
me bouffe de la place en haut ou en bas de l'écran est fortement
pénalisant. Et la barre de tâches ne peux pas être mise sur le côté
puis que les "tâches" (ou pire groupes de tâches de même nom) sont
repérés par des textes qui s'écrivent à l'horizontale dans toute leur
longueur...

Pour les raccourcis clavier un bon WM doit permettre de définir les
raccourcis claviers et les menus en laissant le maximum de lattitude à
l'utilisateur. Par exemple, depuis twm je constate une nette
régression chez pas mal de WM où l'utilisateur peut définir un seul
menu...

Personnellement j'en ai un par bouton avec des actions regroupés
logiquement.

--
Erwan