Re: modem adsl

> Dans /etc/network/options :
> ip_forward=yes

muy bien, ça fonctionne.
Auparavent j'avais configurer sysctl.conf en ajoutant les lignes pour
ip_forward, tcp_syncookies et rp_filter. Et ça marchait.
Ta solution semble plus approprié puisque les fonctions y sont déjà.
Sinon dans spoof-protect j'ai ces 2 lignes:
LOCAL_IPS="127.0.0.1/8"
LOCAL_IFACES="eth0 eth1 ppp0"
That's good ?

> PS: à propos de ton message précédent :
>     Tu n'as plus de message d'erreur, mais ça veut aussi dire que la
>     règle qui le déclenchait n'a pas été prise en compte. Tu devrais
>     donc quand même essayer de corriger rc.firewall puis refaire un save
>     active quand tu es sûr d'avoir exactement ce que tu veux.

En regardant ds /var/lib/iptables/active je peux voir les regles contenant
log-level 5 (5 à la place de notice). N'est ce pas bon signe quant à la
prise en compte de ces regles ?
Sinon on peut faire sans risque un "save active" directement sans rien
effacer ?

J'espère ne pas trop avoir abusé... En tout cas j'ai appris beaucoup... j'en
ai mal à la tronche
A+
Fab