Re: modem adsl

----- Original Message -----
From: "Vazco" <vazco@altern.org>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, August 28, 2002 1:24 PM
Subject: Re: modem adsl

> Un lien S**iptables est-il bien présent dans les rc*.d/ ? Si ce n'est
> pas le cas, « update-rc.d iptables defaults ».
> Sinon, je ne vois pas trop ce qui pourrait problème, surtout vu que
> /var/lib/iptables/active existe bien. « /etc/init.d/iptables load
> active » se passe bien ?

Autant pour moi, je m'en suis aperçu après.
Il se trouve que tout fonctionne maintenant, sans message d'erreur.
Je suis d'ailleurs assez impressionné par les fonctionnalités de ce système
(en particulier les scripts de démarrage) et HAPPY too.

> Je te sens aigri, là... T'inquiète pas, on va y arriver.

Aigri... non... juste qq mn...
Merci beaucoup pour ton aide. Cela fait plaisir d'avoir qq chose de propre
maintenant.
C'était ma première expérience sur cette liste... j'apprécie à sa juste
valeur.
Bonne continuation
A+ pour de futures pbs.
Merci encore