Re: modem adsl

Le mercredi 28 août 2002, à 16:10, Fabrice Grelaud écrivait :
> Sinon dans spoof-protect j'ai ces 2 lignes:
> LOCAL_IPS="127.0.0.1/8"
> LOCAL_IFACES="eth0 eth1 ppp0"
> That's good ?

Ce fichier n'a aucune importance en ce qui te concerne. Tu peux
l'ignorer.

> En regardant ds /var/lib/iptables/active je peux voir les regles contenant
> log-level 5 (5 à la place de notice). N'est ce pas bon signe quant à la
> prise en compte de ces regles ?

iptables -L -v me semble plus lisible que le fichier active. Après, à
toi de voir si ça correspond à ce que tu voulais.

> Sinon on peut faire sans risque un "save active" directement sans rien
> effacer ?

Ça sauvegarde ton firewall en l'état. Qu'est-ce qui t'inquiète ?

> J'espère ne pas trop avoir abusé... En tout cas j'ai appris beaucoup... j'en
> ai mal à la tronche

Mais maintenant, tu vas pouvoir dormir du sommeil de la configuration
juste. Qu'est-ce qu'un mal de tête passager comparé à ça ? ;-)

Bonne continuation sur Debian.