Re: testing ou woody dans source-list [Etait] Lilo ou Grub ? [Qui etait] De la Mandrake à la Debian

Le Thu, Jan 17, 2002 at 07:00:02AM +0100, Camille Dominique a écrit :
> Je cherche peut-être la petite bête, mais il me semble que ta
> comparaison est valable pour stable et testing, mais pas pour unstable.
> D'après les FAQ debian, dès que woody passera en "frozen", une testing
> avec un nouveau nom sera ouverte. sid, par contre, le garçon voisin qui
> détruisait les jouets dans Toy Story, restera toujours "unstable".
Oui mais les relation entre testing -> woody et stable -> patato, sont des
liens symboliques sur les répertoires (5.3 de ton liens precedent).

Par exemple pour woody, on fait :
ln -s woody testing

Si tu met testing dans ton apt/sources.list le jour ou sur le serveur on fait :
rm testing;
ln -s le_nouveau_nom testing

Si tu fait un apt-get update; apt-get dist-upgrade tu passe automatiquement
dans la nouvelle version de testing. Alors que si tu met woody dans ton source
list tu reste tout le temps en woody jusqu'a ce que tu change d'avis.

--
<dany> sam tu me conseille quoi comme autre version de linux?
<sam> dany: mandrake

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)