Re: Lilo ou Grub ? [Re: De la Mandrake à la Debian]

On Wed, 16 Jan 2002 09:07:01 +0100
"Julien Gilles" <jgilles@glmultimedia.com> wrote:

> euh, désolé, je ne sais plus ce que j'avais fumé, mais j'm a gourré.
> Ou alors en rêve peut-être...
>
> Si, un idée bien gore, `ln -s grub-install lilo', et ça devrait
> marcher tout seul.

Arrêtez moi si je me trompe : il me semble que les liens symboliques
/vmlinuz (et /initrd si # kernel > 2.4) sont mis à jour vers le
dernier noyau installé par kernel-image-...
Donc si le menu de grub (qui sait suivre les liens symboliques...)
pointe dessus il n'y a rien a faire pour que ça marche directement sur
le nouveau noyau ?
Et le problème c'est que si /boot est une partition à part les liens
symboliques ne sont pas possibles ?

en général je me garde une entrée de menu sur l'avant-dernier noyau,
alors je me le modifie à la main...

Yves

--
Yves Combe <yves.combe@montpellier.iufm.fr>