Re: dpkg et apt-get

Le Thu, Jan 17, 2002 at 09:36:40AM +0100, Romuald DELAVERGNE a écrit :
> Si c'est un package récupéré autrement que par apt-get (à une autre url que
> celle de ton sources.list) genre un package non officiel, c'est normal.
> Pour beaucoup c'est une évidence mais je préfère m'en assurer.
En gros si tu veut downloader ton .deb d'autre part que sur ta machine, tu fais
un "apt-get update" et tu met ton .deb dans /var/cache/apt/archive et tu fais
ton "apt-get install" il va t'indiquer combien il faut télécharger (le chiffre
à gauche)/la taille totale des paquets à installer (a droite) et la taille sur
le disque une fois installé (un peut plus loin). Pour apt-get
[upgrade|dist-upgrade] c'est la même chose...

--
16:09 Le changement d'heure c'est demain soir ?
16:12 1609 non c tte les 60 minutes!!

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)