Re: testing ou woody dans source-list [Etait] Lilo ou Grub ? [Qui etait] De la Mandrake à la Debian

Le Thu 17/01/2002, Nicolas Ledez disait
> Oui mais les relation entre testing -> woody et stable -> patato, sont des
> liens symboliques sur les répertoires (5.3 de ton liens precedent).
>
> Par exemple pour woody, on fait :
> ln -s woody testing
>
> Si tu met testing dans ton apt/sources.list le jour ou sur le serveur on fait :
> rm testing;
> ln -s le_nouveau_nom testing
>
> Si tu fait un apt-get update; apt-get dist-upgrade tu passe automatiquement
> dans la nouvelle version de testing. Alors que si tu met woody dans ton source
> [...]

Justement tu as le choix : si tu veux passer automatiquement à la
nouvelle testing, tu mets testing, si tu veux controler plus finement ta
version, tu mets le nom.

Aucun problème avec ça.

--
Erwan