Re: Lilo ou Grub ? [Re: De la Mandrake à la Debian]

Yves Combe <yves.combe@montpellier.iufm.fr> writes:

> Pour ce qui est de la mise à jour du menu.lst de grub par apt-get
> install kernel-image
> je n'avais pas remarqué. C'est une nouveauté de woody?
Probablement, j'ai un script update-grub qui met à jour menu.lst, et
il doit être lancé par l'install, peut-être en passant par un fichier
de conf de /etc, kernelimg ou qqe chose comme ça. C'est expliqué dans
une doc de Grub, je vérifierai ça ce soir chez moi.

--
Julien Gilles