Re: testing ou woody dans source-list [Etait] Lilo ou Grub ? [Qui etait] De la Mandrake à la Debian

Nicolas Ledez <nledez@virtual-net.fr> writes:
> Si tu fait un apt-get update; apt-get dist-upgrade tu passe automatiquement
> dans la nouvelle version de testing. Alors que si tu met woody dans ton source
> list tu reste tout le temps en woody jusqu'a ce que tu change d'avis.
C'est bien ce que je veux : pas de mise à jour implicite automatique !
Si je suis en potato, et que je veux le rester quoiqu'il se passe, je
met 'potato' dans mon source.list, et pas 'stable'. Le jour ou *JE*
veux migrer, *JE* modifie le source.list.

On arrète là ?

--
Julien Gilles