Re: HTML sur une liste (était: Nouveau)

Jérôme a écrit :

 >   Cite moi un seul mailer n'autorisant pas la désactivation de
 >   l'envoi de messages en HTML et j'effectue la modification.

Par contre une passerelle exchange mal configurée change le texte en
html, sans que l'utilisateur puisse y faire quoi que ce soit. Dans
certaine boite, l'utilisateur qui poste ici n'a pas 1. la possibilité de
modifier ce comportement 2. quitter la boite pour cette raison.

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFR.org/penso/  | http://linuxfr.org/dons/