Sympa / moteur de liste (was: HTML sur une liste (était: Nouveau))

Jérôme a écrit :

 >   Tu es invité à développer et argumenter. Si tu gardes tout cela
 >   pour toi, ça ne peut pas changer.

J'avais indiqué que à mon avis envoyer du HTML était une mauvaise idée,
j'avais eu des échanges de mails il y a un moment à ce propos (que
j'avais envoyé sur la liste user je crois de mémoire) et les réponses
que j'avais eu étaient, je crois, du genre "il faut évoluer, tout le
monde se met au html, bla bla bla". Depuis je me suis désinscris et je
n'y prête plus d'attention.

 >   Ceci est faux. La direction prise n'est absolument pas de le HTML
 >   à tout prix. J'ai récemment envoyé des patchs pour faire en sorte
 >   que certains messages soient en multipart et ça marche très bien.

Par contre on part du principe que la partie web est installée, et on
envoie un message par défaut qui contient un url ainsi que du html,
alors que je n'ai pas installé la partie web.

Le template par défaut dans ma 3.3b:

,----

`----

On ne peut pas mieux faire.