Re: HTML sur une liste (était: Nouveau)

Charles a écrit :

> [...]

[...]

 > Après, je ne sais pas qui est ce Serge Aumont, mais je me dis que sa
 > démonstration n'est pas très convaincante.

Le cru c'est ceux qui développent Sympa. Sympa qui était un très bon
moteur de liste à un moment, mais qui prend, à mon avis, de mauvaises
directions. Enfin j'ai rien à dire je ne développe pas dedans, mais
c'est aussi l'avis d'autres que moi.
En gros ils poussent le HTML à fond, puisque pas mal de messages par
défaut dans Sympa sont désormais en HTML (arg).

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFR.org/penso/  | http://linuxfr.org/dons/