Re: disgression [était : Backport]

On Wed, 28 Nov 2001 10:20:47 +0100
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> wrote:

> Seulement, le « hic » est que cela n'est pas compatible avec
> le monde de l'entreprise...

Juste une petite précision : Cela ne l'est pas non plus dans le monde
public, en particulier je fais partie d'une "administration", et
effectivement si je veux prôner l'utilisation de solution libres et
faire changer 15 années de bureautique Windows, nous n'avons
pas tellement droit à l'erreur...

PS :
je précise que l'humour grinçant n'est pas mon état naturel,
mais qu'il ne faut pas non plus "pousser mémé dans les orties"
(comme on dit chez nous ;-)

A+
--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59