Re: Backport

georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:
> Oui, quand ça va pas dans mon sens d'utilisateur qui a besoin
> de disposer de softs récents, sans casser les machines disponibles,
> ça me préoccupe... et au lieu de transformer cette préoccupation
> en mépris envers mes interlocuteurs, j'aimerai que tu passes autant
> de temps que moi à expliquer à vancaill@dice.ucl.ac.be pourquoi
> il ne peut pas recompiler scigraphica sur ça patate.
> [en l'occurence mon "sens" était : y'a pas de raison que ça
> s'installe pas.]

Il y a plusieurs solutions pour avoir « des softs récents sans casser
les machines » sur potato qui ont déjà été expliquées (/usr/local,
/usr/local+stow, chroot). Tu veux absolument le rétro-portage des
paquets. Plusieurs personnes pensent que c'est trop couteux. Tu
appelles ça du mépris si tu veux.

--
Laurent Pelecq