Re: disgression [était : Backport]

Patrice Karatchentzeff wrote:

> Quelle est la politique de Debian là-dedans ?
>
> Peu ou prou, Debian s'en fout et s'en remet aux développeurs. Ces
> derniers, au cas par cas, s'arrangent pour que leur paquet se rétroporte
> plus ou moins facilement. Il faut avouer que suivant le paquet à charge,

  Merci pour les longues explications et la diplomatie ;-)

  J'aimerai ajouter quelquechose : la distribution testing et les
package
  pools ont été mis en oeuvre pour faciliter de nouvelles release. Le
  but premier est de releaser plus souvent. Pour l'instant, ce n'est pas
  le cas car il reste des problèmes à régler. Mais, je pense que c'est
  réellement le but à atteindre et j'espère que les rétroportages ne
  seront plus nécessaires.

--
Jérôme Marant