Re: [TAF] man://debsums/fr.po [MAJ] 61f23u

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> [2005-11-15 12:20] :
> Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (15/11/2005):

> Quelques remarques (dans l'ordre où je les ai trouvées)
> - tu retires le fichier debian/es.po~, ce qui est tout à fait justifié,
>   mais ne doit pas être dans le bogue du swith à po4a

En fait, j'ai du faire des nettoyages un peu trop poussés... Je rétablis
ce fichier.

> - je ne mettrais pas d'entrée changelog dans le diff, ça risque de
>   rentrer en conflit avec le travail en cours du maintainer. Il
>   rajoutera lui-même cette entrée (j'imagine que c'était plus pour
>   tester le paquet, mais on ne sait jamais :-))

Oui, c'est principalement pour pouvoir construire et installer le paquet
proprement. Je supprime l'entrée de changelog de mon diff.

> - plutôt que de déplacer tous les mans, je préfère dire au maintainer :
>     * appliquer le patch
>     * déplacer toutes les pages de manuel dans le répertoire man
>     * relancer po4a avant de demander des mises à jour
>   s'il a des modifications en cours dans ces mans, ça lui évitera des
>   conflits

Effectivement, cela simplifie pas mal le diff nécessaire pour le patch.

> - dans la règle binary-indep:, tu as deux appels à po4a:
>     make -C man clean
>     $(MAKE) -C man
>   Comme les fichiers po sont mis à jour à chaque appel de po4a, le
>   premier est inutile.

Ah oui, tu as raison, j'avais mal copié ton rapport de bogue sur
base-config.

> C'est tout pour moi (donc pas grand chose).

Merci beaucoup. J'ai créé un nouveau patch
(http://frederic.bothamy.free.fr/debian/debsums/debsums_2.0.19.diff)
avec ces corrections. C'est celui que je compte envoyer dans le BTS en
recopiant presque ton rapport de bogue #334499.

Fred

La page du projet de traduction Debian